Forum Bleujonquille
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum Bleujonquille


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Partagez | 
 

 Des nouvelles de Villingen (pour les anciens du 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René de la 65/1A

avatar

Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 72
Localisation : Zillisheim 68720

MessageSujet: Des nouvelles de Villingen (pour les anciens du 19)   Mar 24 Sep - 22:16

Bonsoir à toutes et à tous,Villingen et Pontarlier vont fêter l'année prochaine le 50eme anniversaire de leurs jumelage.

Villingen-Schwenningen/Pontarlier . Le solde de l'apparence de la ville sur le salon des consommateurs " Haute Foire " dans la ville française de Pontarlier partenaire tombe toujours positif : Dans un stand représentant VS d'information tenue , photos et culinaire prêt pour les visiteurs.

A l'occasion du 50e anniversaire du jumelage , qui est célébré l'année prochaine , l'économie et le tourisme VS GmbH et le bureau principal et le personnel ont organisé ce concert et un grand programme social. Même le maire de Rupert Kubon et une délégation de la ville ont visité le salon le jour de l' ouverture. Les Musiciens de Schwenningen encadrées visite musicale.

Le consommateur équitable " Haute Foire " à Pontarlier ouvre ses portes tous les deux ans , et cette année a attiré environ 20 000 personnes de la région de Franche -Comté, mais aussi de l'espace suisse voisine. VS a été présent au cours des années précédentes sur le spectacle, mais a surtout préparé pour la foire commerciale cette année en raison du prochain anniversaire . Les 72 mètres carrés, accessibles de tous côtés comme avec différents modules et de grandes banderoles était un vrai eye-catcher . Le support de costumes Kleinbölting Regina et Franz , qui agissent comme guides dans VS , a accueilli les visiteurs au stand et brochures en langue française distribués, tracts et comme un cadeau de bienvenue un paquet de jambon de la Forêt Noire . En outre , les employés de la ville et WTVS ainsi que d'un guide de musée dans les cinq jours étaient disponibles comme contacts et cultive les bons contacts existants de la ville de Pontarlier. Les Villingen Schwenningen a de Narros et un Hansel grâce au prêt de la Narrozunft Villingen Schwenningen et Narrenzunft étaient un vrai eye-catcher . Aussi le spectacle de photo , qui a montré des impressions de VS sur un grand écran plasma et un jeu Tipp -Kick suscité un intérêt considérable . Joyaux historiques du musée montre tournée à l'histoire horlogère de la ville. Un grand enthousiasme fait le coin " Vêpres " . Il était à l'origine un jambon de la Forêt Noire avec du pain , de kirsch ou Zibärtle essayer. Remportant toujours un grand concours , auquel ont participé plus de 1300 personnes , est un week-end aventure en VS .

L' année anniversaire arrive à grands pas : à la fois en VS et à Pontarlier est le partenariat qui existe depuis 1964 , a célébré largement . Les plans comprennent un projet orchestral commun , en visitant la ville de Pontarlier dans le VS de la musique de carnaval et de la présentation de la ville de Pontarlier sur la foire sud-ouest . Le principal festival se tient en mai à Pontarlier.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des nouvelles de Villingen (pour les anciens du 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un officier de gendarmerie radié pour avoir critiqué le rapprochement police-gendarmerie
» Trois nouvelles unités pour les croisières sur la Seine
» Nouvelles liaisons ferry pour Cherbourg.
» de nouvelles difficultés pour le remplaçant du TRANSALL
» Nouvelles étiquettes pour NPAI. Adieu bon vieu tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bleujonquille :: "Discussions générales"-
Sauter vers: