Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

_ Fanfare 27 BCA recrutement urgent

3 participants
AuteurMessage
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens

Année d'Incorpo. : 1966

_ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  Empty
MessageSujet: _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent    _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  EmptySam 18 Mai - 19:22

Bonjour, je relaie l'appel de l'adjudant-chef Moron !

Chers Amis,
Merci à tous de bien vouloir accepter d'être notre porte-parole pour relayer cette information urgente auprès de votre entourage et merci aussi de votre soutien à la cause musicale chasseur
Bon weekend
La fanfare du 27ème BCA vient depuis décembre dernier de recruter une douzaine de musiciens de bon niveau avec la moitié détenant un prix de conservatoire.

Il nous reste encore 4 postes à pourvoir et souhaitant étendre notre répertoire musical en créant bientôt à la demande de mes fanfaristes un Big Band,  un bassiste et un pianiste de bon niveau pratiquant accompagnement jazz nous sera donc indispensable.

En ce qui concerne l'effectif de notre fanfare nous voudrions compléter nos rangs en ajoutant un timbre de clarinette, même si cela n'est pas de tradition chez les chasseurs, car cela nous permettrait aussi d'étendre notre répertoire d'harmonie.
2 clarinettistes de bon niveau avec notion de jazz seraient les bienvenus...

Pour l'instant l'effectif de notre fanfare est le suivant:

Personnel d'active
- 1 picolo
- 2 sax alto
- 2 sax ténor dont 1 jouant de la clarinette
- 1 sax bariton
- 5 trompettes
- 2 cors d'harmonie
- 4 trombones dont 1 basse
- 2 baritons
- 1 basse
- 2 contrebasses
- 3 percussions
- 4 cors de chasse

Personnel de réserve
- 4 cors de chasse dont 3 jouant de la trompette
- 3 percussions
- 1 bariton
- 1 trombone

Personnel en attente
- 2 clarinettes
- 1 guitare basse
- 1 pianiste

J'attire votre attention sur l'urgence de ma demande car je ne voudrai pas passer à côté de cette occasion qui nous est encore permise avant les prochaines restrictions d' effectifs de l'Armée de Terre.
Le prochain recrutement de ce type ne sera peut-être renouvelé que d'ici 3 ans minimum...

Le contact est à prendre directement avec moi le plus tôt possible car la démarche à suivre ensuite est assez longue et fastidieuse:
- audition et entretien avec le chef de fanfare (du 21 au 22 mai / du 27 au 31 mai / le 10 ou 12 juin)

- contact avec CIRFA , constitution d'un dossier (pour gagner du temps le contact peut se faire avant l'audition et un billet gratuit SNCF peut être demandé au CIRFA pour le trajet)

- présentation selon les places disponibles au centre de sélection de la région sur proposition CIRFA

- inscription sur le plan de recrutement du Bataillon (dernière commission mi juillet) dès que le candidat est déclaré apte à l'engagement chasseur alpin par le CSO de région

Le recrutement pour le mois de novembre reste facultatif et risque d'être supprimé

Merci de vous faire notre porte parole auprès de tous vos amis et contacts musiciens
mais aussi pour votre travail incessant d'information pour la bonne marche du monde musical

Recevez, monsieur mes salutations chasseurs les plus respectueuses

ADC MORON
0678437670
Revenir en haut Aller en bas
Thierry GUYON
Webmaster
Thierry GUYON

Année d'Incorpo. : 88-90

MessageSujet: Re: _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent    _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  EmptyMar 21 Mai - 12:33

_ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  Fanfare
http://bleujonquille.fr
POUTINE

POUTINE

Année d'Incorpo. : 1965

MessageSujet: Re: _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent    _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  EmptyMar 18 Juin - 12:42

_ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  Concert-vu-general
Chez nous !
POUTINE, un ancien du 20ème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent    _ Fanfare 27 BCA recrutement urgent  Empty

_ Fanfare 27 BCA recrutement urgent
Page 1 sur 1