Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 militaire Français poignardé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptySam 25 Mai - 21:36

Bonsoir tout le monde,
Je suis révolté quand a l’agression d’un militaire Français poignardé à la gorge dans le quartier de La Défense
Il serait intéressant de savoir ce que pense la hiérarchie militaire, il serait peut être temps que quelques officiers supérieurs se réveillent et disent stop sa suffit, ont va mettre de l’ordre dans ce pays !!!!
Bon rétablissement à ce militaire
Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptySam 25 Mai - 22:50

Pour Info Le soldat de 23 ans appartient au 4e régiment de chasseurs de Gap.
Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyDim 26 Mai - 10:19

Bonjour à tous,
Chers camarades chasseurs,
Suite à la tentative de meurtre sur un de nos camarades chasseurs, j’ose espérer une réaction musclée de notre président de la FNAC.
Une mise en garde s’impose à ce gouvernement laxiste qui expose nos camarades à des misions sans moyens de défense et de riposte.
Commémoré la Sidi-Brahim c’est bien, monter aux créneaux pour défendre nos camarades actifs c’est reconnaitre leur dévouement
Meilleurs salutations chasseurs
René du 19
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens


Année d'Incorpo. : 1966
Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Absurdie

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyDim 26 Mai - 12:33


Bonjour René, bonjour à tous les Chasseurs,


Comme toi, sinon que révolté me semble bien léger. Tu sais notre position,
quelle mise en garde pourrions-nous adresser à un gouvernement de jean-foutre ?

Néanmoins, notre soutien va à ce soldat du 4ème Régiment de Chasseurs à cheval, de Gap,
victime d'une barbarie qui va grandissante et d'un laxisme de plus en plus écoeurant !


http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/4e-regiment-de-chasseurs

A la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyDim 26 Mai - 17:11

quelle mise en garde pourrions-nous adresser à un gouvernement de jean-foutre ?

Nous sommes très nombreux à nous pavaner devant les monuments aux morts, il serait souhaitable que notre Présidents National qui nous représente prennent position au nom des anciens.
Une lettre ouverte a la destination de Monsieur Hollande avec une prise de position clair et net pour demander et doter plus de moyens a nos camardes active pour mieux assurer leur sécurité.
Exprimer le ras-le-bol des anciens qui souhaitent plus de rigueur du gouvernement face à ce laxisme.
Une réaction du président de la FNAC réveillera et entrainera certainement d’autres associations d’anciens combattants et fera grossir nos rang.
Nous avons ici l’occasion de nous montrer et faire comprendre au pouvoir qu’ici aussi il y a une force d’opposition.
J’espère que notre président pense à tous ces anciens qui se sont battu pour la France, il a l’occasion de ne pas les décevoir et mener ce combat, je suis convaincu qu’il a le soutient de tous les chasseurs, anciens et actifs.
Courage Monsieur le président, les chasseurs sont avec vous….

Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyLun 27 Mai - 13:00

Moi j'aurais pas attendu l'ordre! Légitime défense!, mais ça tu peut l'attendre longtemps, c'est pas avec ce gouvernement laxiste que nos militaires vont être soutenu!!!
Moi j'espère une réaction de l'ensemble des amicales chasseurs, faire le beau aux monument aux morts ne demande pas beaucoup d'effort, mais s'engager pour défendre les militaires actifs c'est plus valorisant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyLun 27 Mai - 13:43

Dans Bourdin & Co, des militaires estiment que leurs compétences ne sont pas adaptées à la mission de maintien de l’ordre dans le cadre du plan Vigipirate.

« On va se faire voler des FAMAS, on va se faire taper dessus et on n’a pas le droit de dire quoi que ce soit. » – Fabrice
Et le silence complet des autorités!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens


Année d'Incorpo. : 1966
Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Absurdie

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyLun 27 Mai - 15:52




Bonjour à tous les Chasseurs,


Juste vous rappeler que la F.N.A.C. est apolitique, ce qui nous interdit de manifester comme vous le suggérez !

Sachant très bien que cela vous fâche et moi aussi !

Faire le beau aux monuments aux morts, non, c'est une manifestation de reconnaissance,
de mémoire, envers les anciens, pas aux gens en place, j'ai mes opinions et certains savent ce
qu'elles sont, pour les Chasseurs, pour la F.N.A.C. je les tais, ici et lors des manifestations mémorielles.
N'attendez aucune suggestion de ma part, sur le forum !
Cela restera du domaine privé et je ne m'en priverai pas !
Ayant rencontré ce matin un gradé du 4ème RCh, aucune nouvelle du soldat agressé !
Méfions-nous de la presse, qu'elle soit écrite, audio ou visuelle !

A la revoyure, dans le calme et la sérénité...
:D



Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A


Année d'Incorpo. : 1965
Messages : 287
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 78
Localisation : Zillisheim 68720

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyMar 28 Mai - 14:15

Bonjour Christian, bonjour à tous,
Il est vrai que sur le coup de la colère mon commentaire est maladroit, je ne visais pas en particulier notre président, je lui demande de me pardonner.
Mais je pense tout de même que sur le fond nous devons soutenir nos camarades chasseurs qui en ont bien besoin.
Une solidarité de l’ensemble des anciens serait a mon avis bien venue.
Il nous faut trouver la forme, je fais confiance à notre président.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens


Année d'Incorpo. : 1966
Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Absurdie

militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé EmptyMar 28 Mai - 23:02



Bonjour à tous les Chasseurs !

Petit chasseur, je crois le moment venu de vous expliquer, de cesser vos phrases à
l'emporte-pièce, vos énigmes à trois sous, vos insultes cachées, ou vous dites clairement
dans un langage intelligible pour tous, si ce que certains disent vous déplait, dites-le !
Que ce soit clair et net !
Cela évitera de supprimer vos envois !


A la revoyure :twisted:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





militaire Français poignardé Empty
MessageSujet: Re: militaire Français poignardé   militaire Français poignardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
militaire Français poignardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade franco-allemande: dissolution du 110e régiment d’infanterie français de Donaueschingen
» Un 6ème soldat français tué au Mali
» acheté votre permis de conduire français en ligne
» Centrafrique : deux soldats français tués à Bangui
» Service militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: "Discussions générales"-
Sauter vers: