| Nouveau Conseiller technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Conseiller technique Jeu 27 Juin - 22:43 | |
| Mes chers camarades, Lors du Conseil Fédéral du 27 juin, les membres présents ont approuvé, à l'unanimité, la désignation de notre WEBMASTER, Thierry Guyon, conseiller technique de la FNAC. Toutes mes félicitations à Thierry ! Bravo :flower: Longue Vie à notre Site !:bounce: |
|
| |
Thierry GUYON Webmaster
Année d'Incorpo. : 88-90 Messages : 275 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 56 Localisation : GRENOBLE (38)
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Ven 28 Juin - 10:10 | |
| Bonjour à tous :oops:merci au conseil pour cette promotion Etape suivante, continuer le travail :D Oui bravo à mon amour pour tout le travail qu'elle fait sur la boutique internet Amitiés. Thierry | |
|
| |
Gérard Messens Chargé de mission FNAC
Année d'Incorpo. : 1966 Messages : 231 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 77 Localisation : Absurdie
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Ven 28 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Elodie33 Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Ven 28 Juin - 21:08 | |
| Bonsoir Pascal, Gérard, mon Kiki et mon Amour
Merci pour tous ces compliments .. fruit d'un travail d'équipe .. hein les gars :) C'est un véritable plaisir de travailler avec vous tous ! :)Même si c'est pas toujours facile ....
Nous formons ensemble une formidable équipe pour vu que cela dure ... :)
Pour la téléphonie, Gérard, voir ton vice-président, nous nous contentons d’exécuter les ordres sans rébellion.... ;)
Encore merci pour une cette agréable journée ..
Amitiés à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Ven 28 Juin - 21:30 | |
| Bravo à toi Elodie ! Thierry et toi formez une véritable équipe et je dirai même plus :o Je nuancerai tes propos au sujet "Nous nous contentons d'exécuter les ordres sans rébellion" :evil: Je dirai plutôt "je donne les directives":cyclops: Dans tous les cas, merci à toi et au nouveau conseiller technique de la FNAC ! Amitiés chasseur. |
|
| |
Samuel Dumontier
Année d'Incorpo. : 90/12 Messages : 7 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 52 Localisation : Meulan-en-Yvelines
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Dim 30 Juin - 13:18 | |
| Bonjour à toutes et tous Toutes mes félicitations à vous deux Thierry , plus qu'à faire vos noce ! :oops: Elodie courage ! ton Chasseur va s'assagir :lol: Amitiés Chasseur. DS | |
|
| |
Elodie33 Invité
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Dim 30 Juin - 21:46 | |
| Bonjour à tous, Salut Samuel,
Merci pour les félicitations.
Je connais des chasseurs qui après le mariage ne se sont toujours pas assagis ... :). Je ne prendrais pas un tel risque :)
Amitiés à vous
Elodie |
|
| |
René de la 65/1A
Année d'Incorpo. : 1965 Messages : 287 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 79 Localisation : Zillisheim 68720
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Dim 30 Juin - 23:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous......... Sincères félicitations à toutes cette équipe....... Meilleurs salutations Chasseur René du 19 | |
|
| |
Thierry GUYON Webmaster
Année d'Incorpo. : 88-90 Messages : 275 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 56 Localisation : GRENOBLE (38)
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique Mar 2 Juil - 9:10 | |
| Bonjour à tous
Mariage, mariage ... tu sais parfoit on tombe de haut, apres il faut voir....
Bonne journee
Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Conseiller technique | |
| |
|
| |
| Nouveau Conseiller technique | |
|