René de la 65/1A
Année d'Incorpo. : 1965 Messages : 287 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 79 Localisation : Zillisheim 68720
| Sujet: Nouvelles du jour 14 Mars 2014 Sam 15 Mar - 0:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=thF0H9g3fXs | |
|
Gérard Messens Chargé de mission FNAC
Année d'Incorpo. : 1966 Messages : 231 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 77 Localisation : Absurdie
| Sujet: Re: Nouvelles du jour 14 Mars 2014 Dim 16 Mar - 19:22 | |
| Bonjour à tous !
Sans doute trop pris par son emploi du temps ou n'ayant pas encore vu ce clip, je me permets de placer copie du courriel reçu de la part de Pascal Prentout, ancien du 19, président de l'amicale des "Chasseurs de Grivesnes"... - Citation :
Mes chers camarades,
Après m'être entretenu ce jour avec le président du CFA de Villingen, M. Gerhart Hess, je vous informe que le Quartier LYAUTEY ne sera pas démoli car il est classé monument historique. La Ville ne souhaitant pas l'acquérir, des promoteurs ont été contactés. Concernant les plaques allemandes et celle du 19 apposées sur le mur, le Président du CFA, sur ma demande, va contacter prochainement le Maire, afin que nous puissions les récupérer, notamment celle du 19. Bon week end. Amitiés chasseurs.
Pascal Prentout
. Que fait-on
Nous nous cotisons et en faisons un hôtel privé à destination des anciens du 19
A la revoyure... | |
|
CACMAN
Année d'Incorpo. : 1994 Messages : 45 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 54 Localisation : Villingen
| Sujet: Re: Nouvelles du jour 14 Mars 2014 Dim 16 Mar - 22:21 | |
| Merci Gérard ! ça va coûter très cher si on décidait d'acheter le Quartier Lyautey. Financièrement, nous ne tiendrons malheureusement pas . Jouons au LOTO, on ne sait jamais..... Longue Vie au Bataillon de Grivesnes ! Amitiés chasseur. Pascal Prentout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du jour 14 Mars 2014 | |
| |
|