1 - Si l’septième de ligne a des couilles au cul - Le premier Chasseurs les lui a foutues !
Bonjour à tous
je fais suivre une demande de l'encadrement de Vincennes Tradition Chasseurs, en particulier de Monsieur Didier Mireur, qui est aujourd'hui le fil conducteur de notre fanfare.
"Bonjour à toutes et tous,
Pour information aux adhérents non musiciens de la fanfare, je vous adresse le synopsis de la création rédigée pour le centenaire de "14" par notre chef, Jean Philippe Baldassari, nouveau commandant de le réserve citoyenne.
IMPORTANT POUR LES MUSICIENS: Prenez connaissance de ce synopsis (c'est à dire première approche du scénario) afin d'être efficace pour commencer la répétition du spectacle samedi 12 avril de 14h à 17h au "Carré". Venez avec vos instruments.
Le nombre des musiciens volontaires n'est pas suffisant. Venez nombreux nous rejoindre dans cette aventure, faute quoi nous serions contraints d'y renoncer.
La première représentation est arrêtée pour le samedi 15 novembre 2014 à la salle de spectacle du centre Pompidou de Vincennes (523 places). Si ça marche, d'autres villes feront appel à nous. Un défraiement sera prévu pour les musiciens en fonction des recettes de billeterie.
Pour les anciens chefs de fanfare, j'aimerais bien trouver un volontaire pour nos sortie en "dynamique". Baladassari notre chef de fanfare a besoin de progresser dans ce domaine.
Je compte sur vous.
Amicalement.
Didier"
pour ceux qui sont intéressés, je peux vous faire parvenir le synopsis en Message Privé
au vu des éléments, il s'agit de l'un des événements concret concernant la commémoration de la grande guerre
tous les commentaires sont les bienvenus !!
Amicalement Chasseur
Michel