Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen

+2
René de la 65/1A
CACMAN
6 participants
AuteurMessage
CACMAN

CACMAN

Année d'Incorpo. : 1994

Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen Empty
MessageSujet: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 4 Jan - 15:34

En avant toujours, repos ailleurs !!!

Ancien du 19ème GC, tireur HOT à la CAC3 (contingent 94/10) et président de l'amicale, j'invite l'ensemble des anciens chasseurs ayant appartenu au 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen, à participer à nos manifestations empreintes des traditions de notre beau bataillon.

N'hésitez pas à me contacter sur ce forum.
Longue vie au Bataillon de Grivesnes !

Franck M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
René de la 65/1A

René de la 65/1A

Année d'Incorpo. : 1965

MessageSujet: Re: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyJeu 24 Jan - 21:17

Bonsoir Président, super la nouvelle formule, J'encourage moi aussi de rejoindre l'amicale du 19 afin que la mémoire du 19 reste intact.
Moi je ne suis plus sur FB, mais je demande à ceux qui y ont accès de faire un peu de pub sur la page du 19 de Facebouk pour qu'un maximum d'anciens se retrouvent sur le nouveau site de la F N A C
Amitié Chasseur
René du 19
page robin

MessageSujet: bonjour a tous   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyLun 28 Jan - 23:24

Je suis le petit fils du Capitaine Guy Page ayant appartenu a ce regiment ainsi qu'au 110Ri dans les annees 50 et 60, j'aimerai savoir si ici se trouve des personnes l'ayant connu pour pouvoir discuter. A mon grand regret je ne l'ai pas connu et j'aimerai savoir des informations ect sur lui. Il etais a l'epoque president des medaillés militaire il me semble ainsi que president ou vice president du club de peche de Villingen merci a vous cordialement.
CH BARCELO
Invité
Anonymous

MessageSujet: RECHERCHE INFOS SUR CADRES 19 EMEGCM    Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyMer 23 Avr - 13:39

J'ai effectué mon service CLASSE 71/10 AVEC L'ADJUDANT MORGAN LE Sergent CARASCO j'ai gardé de bons souvenirs et souhaiterait avoir de leurs nouvelles
j'ai été affecté après le peloton à la 2 eme compagnie
merci d'avance
CACMAN

CACMAN

MessageSujet: Re: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 25 Avr - 12:58

Mon cher camarade,

Je vous invite à rejoindre notre amicale "LES CHASSEURS DE GRIVESNES".
Si vous êtes intéressé, ce dont je ne doute pas, écrivez-moi sur mon mail amicale111@bleujonquille.fr
Vive le 19 !
Amitiés chasseur.

Pascal Prentout
Président LES CHASSEURS DE GRIVESNES
lisboastory
Invité
Anonymous

MessageSujet: contagent 90/02   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyMar 24 Juin - 23:33

bonjour,ancien chasseur du 19groupe des chasseurs a villegnen,contagent 90/02 je recherche des photos , j etais dans la fanfares
CACMAN

CACMAN

MessageSujet: Re: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyMer 25 Juin - 22:57

Tu recherches des photos de la fanfare ou d'autres photos du 19 ?
 bon
marsouin02@hotmail.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: fils d' un ancien.   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptySam 20 Déc - 17:10

Bonjour à tous . Je suis le fils du MAJOR HOAREAU qui a servi de 1978 à 1985 au secrétariat PC . Pour ma part je me suis engagé dans les Troupes de Marine DE 1982 0 1998 . Cordialement à tous .
Lorreine57@hotmail. Com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Adjudant chef Hoffmann mon père   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 8 Jan - 21:29

Je recherche désespérément des photos ou autres infos sur mon père l'adjudant chef Louis Hoffmann qui dirigeait la fanfare à Villingen dans les années 1960 à 1967.je n'ai aucun souvenirs à montrer à mon frère de 52 ans qui n'a presque pas connût son papa .pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? Merci
René de la 65/1A

René de la 65/1A

Année d'Incorpo. : 1965

MessageSujet: Re: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 8 Jan - 22:42

Me contacter rewelker@estvideo.fr
facquet jean claude
Invité
Anonymous

MessageSujet: ancien du 19ieme    Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 22 Jan - 19:30

bonjours j'ai fait mon armée a villingen 94/04 malheureusement pas de photo nn plus qui en a svp
martinez charles

Année d'Incorpo. : 1966

MessageSujet: Je possede une photo de la fanfare annèe 66 .me contacter (mar.charles@hotmail.fr)   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyMar 26 Jan - 16:37

Lorreine57@hotmail. Com a écrit:
Je recherche désespérément des photos ou autres infos sur mon père l'adjudant chef Louis Hoffmann qui dirigeait la fanfare à Villingen dans les années 1960 à 1967.je n'ai aucun souvenirs à montrer à mon frère de 52 ans qui n'a presque pas connût son papa .pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?? Merci
chazelle jean marc
Invité
Anonymous

MessageSujet: g   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptySam 20 Aoû - 18:24

tres tres decus pars cette federation,

ctg 85/02 ccas sml fanfare
HERING Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Renseignement   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyDim 28 Aoû - 23:52

Bonjour, comme puis je adhéré dans votre association
J'étais chasseur au 19 e de 1989/90
chazelle jean marc
Invité
Anonymous

MessageSujet: reponse   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyMar 30 Aoû - 20:36

chercher bien MONSIEUR calet
Chelghaf Amar
Invité
Anonymous

MessageSujet: 19 eme groupe de chasseurs   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyVen 23 Déc - 20:11

Bonsoir. J'ai un très bon souvenir de mon service militaire en août 1990. J'adresse ce message au sergent de l'époque le sergent Mendola, je tiens à lui dire que pour moi c'était un grand homme très professionnel et honorable. Si il voit ce message je lui dis un grand MERCI!
Nationparis

Nationparis

Année d'Incorpo. : 1988

MessageSujet: Contigent fevrier 1988 19emeGC   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyDim 8 Jan - 2:35

Bonjour
Je suis Éric Larose, je vis à Paris.
J’ai fait mes classes à Villingen de février 1988 à début 1989.
J’ai pas mal de photos sympas que je vais scanner et publier.
J’étais chauffeur du commandant du STN de l’époque (me souviens plus de son nom).
J’ai participé (j’étais le chauffeur) pendant cette époque, à l'aventure de la course de 480 KM en deux jours (de Trèves à Villingen)
J’ai fait Mailly le camp.
Tout cela est pour moi, de bon souvenir.
J’étais le petit parisien comme le disais mon commandant alsacien, il me semble.
bonne soirée a tous
meilleur vœux pour 2017
Willrich Thierry

Année d'Incorpo. : 1987

MessageSujet: Recherche ancien chasseurs    Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen EmptyDim 14 Nov - 8:31

Bonjour camarades,  

Je suis a la recherche des copains du contingent 87/08 section Dreyfus 1 er compagnie 
En attente de vous lire
Chasseur Thierry Willrich.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen   Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen Empty

Amicale des Anciens du 19ème Groupe de Chasseurs à Villingen
Page 1 sur 1