Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid

2 participants
AuteurMessage
Patrick Abdelmajid

Année d'Incorpo. : 1962

Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid Empty
MessageSujet: Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid   Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid EmptyJeu 30 Juil - 1:14

Bonjour, Je suis le fils de l'adjudant Abdelmajid, affecté de 1962 à 1966 à la compagnie de chars et à celle d'instruction du 8ème GECEMECA de Wittlich. Mon père a ensuite remplacé l'adjdt/c. Pinat comme directeur du centre équestre militaire, situé derrière la place Sicard du quartier Foch. Ma mère a travaillé à la librairie française des économats. Nous sommes restés à Wittlich jusqu'en 1994. Je conserve un merveilleux souvenir et beaucoup de nostalgie de ce long séjour en Allemagne. Toutes nos amitiés à ceux qui nous ont connus à cette époque.
Patrick Abdelmajid.
Revenir en haut Aller en bas
cgcomtois

Année d'Incorpo. : 1964/2C

MessageSujet: 8°GCP - Classe 64/2C   Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid EmptyLun 17 Aoû - 20:35

Bonjour Patrick.
Je suis Claude Gafray, appelé de la 64/2C (nov 1964 / fév 1966)
J'ai bien connu votre Père que j'ai bien apprécié. En 1965, il était adjudant de semaine à la 2° compagnie sous les ordres du capitaine Lafond (devenu général).
J'ai appris par André Deblaize et Jacques Le Jaudet, tous deux sergents à la même époque que votre Père a terminé au manège de chevaux.
Mais, plus précisément, qu'est-il devenu ? Est-il encore en vie.
Pour résumer : Brave gars... humain.
CG.
Patrick Abdelmajid

Année d'Incorpo. : 1962

MessageSujet: Adjudant Abdelmajid - 8ème GC - Wittlich   Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid EmptyMar 18 Aoû - 9:22

Bonjour M. Gafray, Oui, mon père est toujours en vie. Il a 85 ans mais a de gros ennuis de santé à la suite d'une méningite il y a 20 ans et dont il s'est très mal remis. Depuis, il est handicapé à 80%, marche et entend très mal mais a toute sa tête et une excellente mémoire. D'accord avec vous sur le fait qu'il ait été humain à cette époque et je peux vous affirmer qu'il l'est resté jusqu'à aujourd'hui. Je lui parlerai de vous lors du prochain contact téléphonique avec mes parents. Cordialement. P. Abdelmajid
cgcomtois

Année d'Incorpo. : 1964/2C

MessageSujet: D'AUTRES INFOS ?   Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid EmptyVen 28 Aoû - 16:40

Re-Bonjour Patrick.
C'est encore Gafray Claude.
Auriez vous des infos sur l'adjudant-chef BEAUSSARD de la fanfare du 8° en 1965 ?
Amicalement.
CG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid   Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid Empty

Wittlich 8ème GCEMECA - Adjt Abdelmajid
Page 1 sur 1