Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

_ décès de Pierre ARBEY

AuteurMessage
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens

Année d'Incorpo. : 1966

_ décès de Pierre ARBEY Empty
MessageSujet: _ décès de Pierre ARBEY   _ décès de Pierre ARBEY EmptyJeu 9 Nov - 12:22

Bonjour à tous.

Je vous transmets le courriel reçu ce matin de J-M Nicot

Citation :

Chers Président et Membres du Bureau

J’ai le regret de vous annoncer le départ sur l’autre rive de notre ami Pierre ARBEY, colonel de réserve, officier dans l’Ordre du Mérite National, ancien des 6ème et 13ème BCA, décédé dans la nuit du 08 novembre 2017, à treize jours de ses quatre-vingt-dix ans, à SAINT JACUT de la MER (22).

Il fit son service militaire en 1950 et 1951 après avoir suivi  une préparation militaire en 1943-1944 à l’Ecole de la SIDI BRAHIM à PARIS avec comme compagnon Pierre MURON, Président Honoraire tant de la FNAC que de l’EDELWEISS.

Au cours de ses années d’amicaliste alors qu’il habitait PARIS, il s’est dévoué à la cause chasseur au sein de l’amicale et parallèlement en tant que Conseiller Fédéral et ce pendant plusieurs années, ce qui lui permit de monter dans la hiérarchie des récompenses jusqu’à la suprême en 1994 qui était la médaille d’argent à l’époque.

Les obsèques auront lieu le lundi 13 novembre à 10h30 en l’église Notre Dame (Bd du Rougeret)  à SAINT JACUT de la MER (22).

Je précise que Pierre est parti rejoindre son épouse Jacqueline décédée fin octobre 2017 à quelques jours de leur 64ème anniversaire de mariage.

J’ai adressé tant en mon nom personnel qu’au nom des amicalistes nos condoléances à la famille. Je serai présent avec mon épouse aux obsèques accompagné de Michel WAROQUAUX, secrétaire général et porte fanion.
Jean-Marie NICOT

Président de L’EDELWEISS

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas

_ décès de Pierre ARBEY
Page 1 sur 1