Gérard Messens Chargé de mission FNAC
Année d'Incorpo. : 1966 Messages : 231 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 77 Localisation : Absurdie
| Sujet: _ décès de Pierre ARBEY Jeu 9 Nov - 12:22 | |
| Bonjour à tous.Je vous transmets le courriel reçu ce matin de J-M Nicot - Citation :
Chers Président et Membres du Bureau
J’ai le regret de vous annoncer le départ sur l’autre rive de notre ami Pierre ARBEY, colonel de réserve, officier dans l’Ordre du Mérite National, ancien des 6ème et 13ème BCA, décédé dans la nuit du 08 novembre 2017, à treize jours de ses quatre-vingt-dix ans, à SAINT JACUT de la MER (22).
Il fit son service militaire en 1950 et 1951 après avoir suivi une préparation militaire en 1943-1944 à l’Ecole de la SIDI BRAHIM à PARIS avec comme compagnon Pierre MURON, Président Honoraire tant de la FNAC que de l’EDELWEISS.
Au cours de ses années d’amicaliste alors qu’il habitait PARIS, il s’est dévoué à la cause chasseur au sein de l’amicale et parallèlement en tant que Conseiller Fédéral et ce pendant plusieurs années, ce qui lui permit de monter dans la hiérarchie des récompenses jusqu’à la suprême en 1994 qui était la médaille d’argent à l’époque.
Les obsèques auront lieu le lundi 13 novembre à 10h30 en l’église Notre Dame (Bd du Rougeret) à SAINT JACUT de la MER (22).
Je précise que Pierre est parti rejoindre son épouse Jacqueline décédée fin octobre 2017 à quelques jours de leur 64ème anniversaire de mariage.
J’ai adressé tant en mon nom personnel qu’au nom des amicalistes nos condoléances à la famille. Je serai présent avec mon épouse aux obsèques accompagné de Michel WAROQUAUX, secrétaire général et porte fanion. Jean-Marie NICOT
Président de L’EDELWEISS R.I.P. | |
|