Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Si vous êtes inscrit pensez à vous identifier

Merci
Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion

FNAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 _ Décès de Michel Galisson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens


Année d'Incorpo. : 1966
Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Absurdie

_ Décès de Michel Galisson ! Empty
MessageSujet: _ Décès de Michel Galisson !   _ Décès de Michel Galisson ! EmptySam 25 Avr - 16:14



Bonjour à tous !








 Triste nouvelle à vous annoncer que le décès de Michel Galisson.



_ Décès de Michel Galisson ! Michel10


Chers Amis Chasseurs
Par la présente, j’ai le regret de vous informer que notre ami Michel GALISSON, administrateur de L’EDELWEISS, ancien du 15ème BCA, est décédé cette nuit.
Les obsèques auront lieu ce jeudi 30 avril au Crématorium de MAREUIL –LES-MEAUX (77) à 10h45 et l’inhumation au Cimetière de LE PIN - COURTRY (77 – croisement de la D 34 et de la A 104) à 15h.
Pour ceux qui désirent lui rendre un dernier hommage, je vous donnerai de plus amples informations pratiques ultérieurement.
Michel, âgé de 79 ans, a fait son service militaire au 15ème BCA en Algérie de 1956 à 1958 comme étant de la classe 56.1.C. Il fut libéré avec le grade de Caporal-Chef. Il est titulaire de la Médaille Commémorative d’AFN. A signaler qu’il est titulaire de la Médaille Grand Or du Travail ce qui de plus en plus, devient rare. C’est dire qu’il était apprécié de ses employeurs comme il était très estimé en notre amicale où il est entré en 2005. En effet, Michel, ne manquait aucun Conseil d’Administration ni Assemblée Générale et participait aux différentes activités dont le voyage en Auvergne et au repas qui a suivi notre C.A du 30 janvier 2015. Sa présence physique nous a fait « chaud au cœur » de Chasseur grâce à sa fille Céline qui l’avait accompagné.
Michel nous était connu aussi comme « Président Fondateur de l’Association Mémorial du 15ème BCA » dont on devait célébrer le premier anniversaire de l’inauguration ce 02 mai, annulé par suite de son départ sur l’autre rive.
Michel, Chasseur un Jour, Chasseur Toujours, nous ne t’oublierons pas, reposes en Paix en ce lieu où se retrouve la grande famille des Chasseurs.
Nous renouvelons à sa fille et à sa famille nos sincères condoléances et leur souhaitons le courage nécessaire face à la souffrance qu’est de voir partir son père, un membre de sa famille.
Jean-Marie Nicot – Président de L’EDELWEISS


R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Messens
Chargé de mission FNAC
Gérard Messens


Année d'Incorpo. : 1966
Messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 76
Localisation : Absurdie

_ Décès de Michel Galisson ! Empty
MessageSujet: Les obsèque de Michel Galisson   _ Décès de Michel Galisson ! EmptySam 2 Mai - 18:09

.
.

 Bonjour à tous !


 Trouvez ici le courrier reçu de Céline Galisson,
fille de Michel !




Citation :

 Amis Chasseurs,

 Je vous présente mes remerciements les plus sincères et les plus profonds.

 La cérémonie pour les obsèques de Papa ont été somptueuses, poignantes,et ceci grâce à vous et aux honneurs qui lui ont été rendus.
 Les interventions sincères et émouvantes de Messieurs Braun, Nicot et Cheruy reprenant le parcours de Papa, son attachement au vécu, aux hommes, aux Chasseurs, l'ont présenté comme il était : un homme bien.

 Je suis tellement fière de ce qu'il a réalisé, mais aussi tellement heureuse qu'il fasse partie de votre grande famille.

 Je sais que ceux qui n'ont pu être là, l'ont accompagné par la pensée et le coeur.

 Encore merci.

 
 Céline Galisson
.


 Au revoir...  SalutS
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Décès de Michel Galisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Décès du Chef de Bataillon Michel ROYER
» Michel Troester
» Michel Hulné
» Décès
» Décès 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion :: IN MEMORIAM-
Sauter vers: