René de la 65/1A
Année d'Incorpo. : 1965 Messages : 287 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 79 Localisation : Zillisheim 68720
| Sujet: La FNAC est dans la tourmente, que se passe t'il ????? Lun 30 Nov - 11:17 | |
| La FNAC est dans la tourmente, que se passe t'il ????? Le président est sur la sortie ??? Nous les chasseurs de basse aimerions savoir???? | |
|
Gérard Messens Chargé de mission FNAC
Année d'Incorpo. : 1966 Messages : 231 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 77 Localisation : Absurdie
| Sujet: Re: La FNAC est dans la tourmente, que se passe t'il ????? Sam 5 Déc - 23:43 | |
| Bonsoir René, bonsoir à tous !
Les Chasseurs et amicalistes ont le droit de savoir, je réponds ici avec l'assentiment du Président, Pascal Prentout. Simplement en faisant suivre le message reçu par les membres du bureau et le conseil fédéral.
Bonne soirée à tous, bonne fin d'année. Chasseur un jour, chasseur, toujours !
GM - Citation :
Mes chers camarades, chers amis,
Elu à la tête de la FNAC le 24 septembre 2014, je suis dans l'obligation, aujourd'hui, de mettre un terme à cette présidence pour des raisons professionnelles et personnelles. Cette décision prendra effet le 23 mars, jour de notre Assemblée Générale. Dans cette perspective, afin qu'un nouveau bureau soit élu, il vous est demandé de bien vouloir proposer des candidatures au Conseil Fédéral. Il en va de notre avenir. Durant cette période, la Fédération sera gérée par mes quatre vice-présidents, mon secrétaire général et mon trésorier. Compte tenu des circonstances, la cérémonie des voeux n'aura pas lieu.
En vous remerciant par avance de bien vouloir informer vos présidents d'amicale respectifs.
Amitiés chasseur.
Pascal PRENTOUT
| |
|